Bureaux et espaces de travail flexibles

Nous avons pour mission de veiller à ce que votre espace de travail ne soit pas un obstacle à ce que vous et vos employés atteigniez votre plein potentiel au travail.

Un bureau Breather confortable et parfaitement aménagé.

Breather vous propose un accès facile à un réseau de bureaux et d’espaces de travail privés, et ce, de manière flexible à l’heure, à la journée, au mois ou à l’année. Grâce à notre technologie et à notre fantastique équipe qui vous offre du soutien en tout temps, on vous facilite la recherche et l’accès à des centaines d’espaces de travail privés conçus pour atteindre votre productivité optimale.

Au débutEspaces de travail sur demande pour travailler, se rencontrer, se concentrer.

Breather a été créé en 2012 lorsque les cofondateurs, Julien Smith et Caterina Rizzi, ne pouvaient pas trouver un endroit calme et productif où travailler. Bien que les cafés étaient une option, ils leur manquaient d’intimité. Ils ont vite compris qu’ils n’étaient pas les seuls dans cette situation. Alors, en quelques années, ils ont lancé des centaines d’espaces de travail accessibles à tous, et ce, aussi facilement que de réserver un Uber.

Élargir notre objectifBureau flexible, sans les distractions liées au coworking.

En 2018, Breather a réalisé que nos clients recherchaient la même flexibilité et intimité pour leurs bureaux. Un endroit qui serait à leur entière disposition, avec plus d’espace et moins de promiscuité que les espaces de coworking, et ce, avec des conditions flexibles. Alors, nous nous sommes mis à concevoir des bureaux parfaitement aménagés, où les entreprises peuvent emménager rapidement et où leur productivité est favorisée.

Breather aujourd’huiUn réseau d'espaces de travail flexibles et privés à travers le monde.

Nous possédons maintenant des centaines d’espaces de travail aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni. Notre réseau d’espace de travail et de bureaux privés est construit en ayant en tête de vous offrir intimité et flexibilité. Rejoignez-nous et travaillons ensemble.

Pourquoi un arbre?

Quand nous avons commencé Breather, nous pensions que les arbres étaient comme les poumons du monde; ils aident les gens à respirer facilement et à être confortables. À mesure que nous grandissons, nous aimons considérer que nous construisons un nouveau type d'écosystème où vous êtes libre de respirer, connecter et monter aussi haut que vous voudrez.

—Julien Smith, cofondateur

Rejoins notre équipe

Si tu partages notre vision de créer une meilleure manière de travailler et que tu veux joindre une équipe innovante et stimulante, regarde nos offres d’emploi.

En savoir plus

Office and meeting space, made simple

We’re on a mission to ensure your workspace isn’t a barrier to you and your people reaching their full potential at work.

Breather provides frictionless access to a network of private, productive office and meeting spaces on the flexible terms — by the hour, day, month, or year. Powered by proprietary technology and our amazing 24/7 support team, we make it easy for you to find and access hundreds of private workspaces designed to help you reach your full potential.

In the beginningOn-demand meeting spaces to work, meet, and focus.

Breather was created in 2012 when our co-founders, Julien Smith and Caterina Rizzi, couldn’t find a quiet, productive place to work. While convenient, coffee shops lacked the privacy they needed. They quickly realized they weren’t the only ones who had this need. So in just a few years, they launched hundreds of meeting spaces that anyone could book as easily as an Uber.

Expanding our focusFlexible office space, without the distractions of coworking.

In 2018, Breather realized our customers wanted the same flexibility and privacy in office space. A space they could call their own — with more space and privacy than coworking — and on flexible terms. So we got to work developing fully-furnished offices designed for companies to move in quickly and be as productive as possible.

Breather todayA global network of flexible, private workspaces.

We now operate hundreds of meeting and office spaces in the US, Canada, and UK. Our network of private meeting rooms and office spaces are built with your privacy and flexibility in mind. So come on in. Let’s get to work.

What’s with the tree?

When we first started Breather, we thought of trees as the lungs of the world, helping people breathe easy and be comfortable. As we grow, we like to think of ourselves as building a new kind of ecosystem, one that lets you breathe and connect and climb as high as you need to.

— Julien Smith, Co-Founder

Join our team

If you share our vision of creating a better way to work and want to join a team of leaders and innovators, view our open jobs.

Learn more