Emplacement
Date et heure
Indifférentes
Type
All Spaces

Salles de réunion à Montréal

Breather vous propose des salles de réunion sur demande à Montréal. Vous pouvez les réserver le jour de votre choix, pour la durée de votre choix. Louez un bureau pendant quelques heures pour vous ressourcer, ou toute la journée pour favoriser votre productivité. C’est comme vous voulez. Téléchargez notre application et découvrez des espaces privés et professionnels à proximité.

Voir tous les espaces à Montréal

Centre-ville

Nos espaces Breather au centre-ville sont parfaitement situés tout près des principales entreprises montréalaises et à distance de marche d’un métro. En réservant l’un de nos espaces de travail ou l’une de nos salles de réunion au centre-ville de Montréal, vous serez en plein cœur de l’action, dans un quartier animé où se trouvent les boutiques et les musées les plus prisés de la ville.

Voir tous les espaces au centre-ville (11)

Suzanne Ehinger

Thérapeute

Les espaces sont magnifiques, pratiques et leur prix est juste! Ils sont d’une propreté immaculée, leur aménagement est impeccable et ils sont réellement confortables.

Plateau

Réservez un espace pour la journée dans le quartier le plus branché de Montréal! À deux pas des cafés chics, des boutiques d’articles d’occasion et des meilleurs bagels (au monde), nos salles de réunion du Plateau sont idéales pour votre prochaine réunion ou pour prendre une pause zen.

Voir tous les espaces du Plateau (4)

L’utilisation de Breather par nos membres

Vous trouverez toujours un espace Breather parfait pour vous grâce à notre vaste réseau de locaux situés à New York, San Francisco, Boston, Los Angeles, Chicago. Washington DC, Londres, Montréal, Toronto et Ottawa.

Qui utilise Breather?

Des grandes marques, des petites entreprises, des individus.

Fix

Where
When
Anytime
Space For
All Spaces

Meetings rooms and Workspaces in Montreal

Breather provides on-demand meeting rooms in Montreal that can be reserved any day, for as long as you need. Rent an office space for a few hours for a brief recharge, or an entire day of productivity. It’s up to you. Download the app, and unlock professional, private spaces nearby.
See All Montreal Spaces

Downtown

Our downtown Breather spaces are perfectly situated amongst Montreal’s major businesses and walking distance from the Metro. Be close to it all when you book one of our workspaces and meeting rooms in Montreal's downtown area, a busy hub boasting the city's best boutiques and museums.
See All Downtown Spaces (13)

Suzanne Ehinger

Therapist

The spaces are gorgeous and convenient and so well-priced! Totally clean and the design is just so well done. So comfortable.

Plateau

Book a room for a day in Montreal's trendiest neighborhood! Close to hip coffee shops, vintage stores and the (world's) best bagels, our meeting rooms for rent in the Plateau are bound to inspire your next meeting or moment of zen.
See All Plateau Spaces (4)

How our members use Breather

With an expansive network of spaces in NYC, SF, Boston, LA, Chicago, Washington DC, London, Montreal, Toronto and Ottawa, there's always a Breather space for you.

Who uses Breather?

Big brands, small businesses and individuals.

Fix